Provençale d’origine Virginie Tolmau, est arrivée dans le Savès il y a 7 ans. « C’est l’amour d’une personne qui m’a conduite ici ». Un amour qui en a déclenché un autre puisqu’elle est très attachée depuis à ce nouveau territoire d’adoption.
Le Gers, je m’y plais beaucoup, et je n’ai pas l’intention d’en partir
A la recherche d’une activité au contact des gens, elle quitte un bureau d’étude pour se consacrer à sa vie de famille et répondre au besoin des touristes en proposant des week-end et séjour verdure.
Avec son conjoint, elle rachète plusieurs maisons appartenant à des hollandais situés autour du Château de Barbet, aux portes de Lombez. Afin de les rendre accessibles à une plus large clientèle elle crée la marque Villa 103 et Cie et les transforme en Gîte.
Fière de la gastronomie du territoire et toujours prête à rendre le meilleur service à ses clients, Virginie propose des paniers pour le petit déjeuner, livrés le matin même et composés de toutes sortes de produits locaux et fait-maison.
On propose des pâtisseries et des confitures maisons, des jus de fruits pressés et des yaourts fabriqués avec du lait local...